Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FANTASTIQUE VIE D'UNE PRINCESSE
14 mai 2009

Au menus ce soir....

Si seulement on m'avait dis que les emissions de Maîté m'aiderai!!!

Ce soir diné chez moi! oui chez moi ! oui moi qui n'es rien d'un Cyril Lignac! Un diné et non une soirée pizza a la vite fait comme j'ai souvent l'habitude de faire.

-Mais qu'elle idée t'es donc passer par la tête ma petite Cinine!

Heu à moi aucune c'est une idée de Manou! Merci mon amour !

-"Moi je trouve que ça serais bien que tu invites tes parents a diné tu sais ça leur feraient plaisir !"

-Oui chéri mais tu sais à la maison je ne peux pas sortir le grand jeu j'ai pas 200m² de salon!"

-"Oui ma Cinine mais moi je crois que ça serais une bonne idée!"

-Bon ok! (Voila c'est dis j'ai dis oui et maintenant impossible de faire machine arrière!, Et voila me voila prise au piège et obligé de trouver un menus adapté a mes trois convives!)

Bon ok genre la je me prend la tête, mais c'est simple à dire, vous en avez vous des idées pour concilier menus tres consistant pour papa léger léger pour maman et chaud pour Manou!

Toi qui c'est qu'un rien me stress! Chéri aide moi!!!!!!!!!

Heuuu vous etes sur qu'un macdo ca vous dis pas????

nqkcbf2z

En ésperant que tout ce passe bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah c vrai kil fallai ke tu fasse un truc ki plaise a tout le monde!!! alors ka tu fai???? JVEU SAVOIR!!!!<br /> une chose est sure c ke, meme si tu croi ne pa etre a la hauteur nivo cuisine, ta du assurer!!!
L
et oui tu as une lectrice lol<br /> en esparant suivre tes aventures pour te connaitre mieux et inversement bienvenu ds mon monde on a un point commun lol une vie banal a bientot bises
LA FANTASTIQUE VIE D'UNE PRINCESSE
Publicité
Publicité