Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FANTASTIQUE VIE D'UNE PRINCESSE
14 mai 2009

De pire en pire!

Evelyne j'aurai ta peau!

Comme si ce n'etait pas assez d'avoir les soucis de la vie courante plus ceux qu'on vous rajoutes à longueur de journée et puis ceux encore qui viennent se gréffés et encore ceux a qui on demande rien du tout mais qui s'invitent dans votre vie !

Et bah non! pour je ne sais trop qui ca ne doit pas etre suffisant parce que en plus de tout ce noir que l'on traine derrière nous et bah ce matin on y ajoute la pluie!

A qui la faute la seule personne à la limite à qui on pourrais s'en prendre ca serais Evelyne Deliat ou encore vous savez l'autre chevelus! Sorti tout droit d'un film de bolywood! Je sais plus trop son nom a lui....! Bref y'a quand même de quoi péter un cable!

Mais bon! positivont!!!! Oui il faut ce dire que de toute façon une journée au bureau qu'il pleuve ou pas ca reste une journée au bureau donc problème règlé!

Pfffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sacrée elle, des fois on est heureuses de la voir et de l'entendre et d'autres fois on a envie de lui dire kel arrete de nous annoncer un temps pourri avec son sourire la!!! grrrrrrr<br /> genre elle est contente kil pleuve celle la!!!<br /> koi ke pour son salaire on aurait tous notre meilleur sourire!!!!! lol<br /> <br /> au fait : il est 20h32 et c'est la météo sur tf1 donc j'annonce : bon week end en vue et il va faire de plus en plus chaud alors on s'en fou du chevelu de bollywood et vive les jours heureux!!! haha!
LA FANTASTIQUE VIE D'UNE PRINCESSE
Publicité
Publicité