Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FANTASTIQUE VIE D'UNE PRINCESSE
11 mai 2009

Coin coin!!

STOP VERIDIQUE!

Il est vrai que dans les grandes surfaces on trouve un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi! C'est le genre de lieux ou vous avez beau faire une liste de courses et bien vous avez 99.9% de chances de ne pas vous y tenir!

Dans le commerce je crois qu' on appel ça la technique de la vente complementaire!

Oui pres des glaces vous trouverez donc les cornets!

Pres des chaussures les lacets

Pres des boissons les sacs a glaçons

Pres des gateaux les bougies

Bon bref tout un tas de trucs qui feront grandir votre liste plus vite qu'une mauvaise herbe!

Tout ça pour en venir à :........

Dans le truc le plus inutile ou plutot le plus improbable (parce que ça peut etre utile!!!) que j'ai trouver dans une de nos grandes surfaces je decerne la palme d'or a MON PETIT CANARD!

Et oui Carrefour (oui oui oui j'ai vendu!) vend des vibromasseur! et pas que des petits canards !

Bah oui quand meme il fallait bien trouver une vente complementaire aux acheteurs de préservatifs!!!!

BTMINDUCKYYL

BRAVO CARREFOUR!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui merci carrefour loooool et sephora aussi parce que moi sa fait un an que bien chère amie ma offert MON PETIT CANARD NOIR EN STRASS AVEC DU ROUGE A LEVRES PRENOMME DUCKY LOOOOOOL<br /> <br /> merci ma très chère et tendre amie! :)
LA FANTASTIQUE VIE D'UNE PRINCESSE
Publicité
Publicité